Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Vandène
20 mars 2013

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux !

"Capucine Ickx est un mélange de Bridget Jones et de Gastonne Lagaffe dans une ambiance Desperate Housewives à la campagne !"
"Vraiment très bien, j’ai passé de bons moments et j’ai bien rigolé."
"Un livre et une histoire dans lesquels on rentre très facilement. J'ai été tout de suite séduite par Capucine et son univers, entre mélo et humour. Les rebondissements de l'histoire, les personnages attachants, les petits travers du quotidien, tout est parfaitement dosé dans ce 1er roman. Une réussite qu'on a envie de partager."
" C'est un livre plein d'humour qui peut se lire d'une traite. L'écriture est vive, et les dialogues très bons. Le livre est aussi parsemé de moments poétiques et de jeux sur les mots qui m'ont beaucoup plu. C'est plein de rebondissements, et les thèmes abordés sont modernes et actuels : le féminisme, la réussite professionnelle et la réalisation personnelle. Tout le monde peut s'y reconnaitre."
"J’ai terminé votre livre et les rendez-vous avec Capucine me manquent déjà ….. merci pour ces délicieux moments passés en sa compagnie. J’espère la retrouver …"
"J'ai dévoré et beaucoup ri. J'adore le style."
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens de finir ce roman, et je suis ravi d'avoir croisé le chemin de Capucine et de Stéphanie Vandène . Qui m'a permi de m'évader et de rire chaque jour lors de mes poses lecture,où je devais m'aracher pour reprendre mes activtées familiales merci encore pour ce délicieux roman
Répondre
Stéphanie Vandène
Publicité
Archives
Publicité